Téléphone

07 66 34 04 07

E-mail

contact@aromana.fr

Jours d'ouverture

Lu-Ma-Je-Ve-Sa

Peut-on se garer à proximité ?

OUI. Il y a un parking gratuit, couvert et de 6 niveaux juste en face (le parking du Périgord). Attention ! Les niveaux en sous-sol sont réservés à la location longue durée donc il faut vous garer dans les niveaux supérieurs.

Quel type de produits utilisez-vous ?

J’utilise des produits 100% biologiques et fabriqués en France. Afin de limiter le risque allergique, je n’utilise PAS d’huiles essentielles dans les techniques de soin bien-être. Toutefois, je peux être amenée à vous en conseiller pour un usage chez vous.

Quelles sont les conditions d'annulation ?

A l’heure actuelle, aucune pénalité n’est appliquée si vous annulez votre rdv, même au dernier moment. Cependant, afin de limiter des creux dans mon emploi du temps, je vous demande gentiment de bien vouloir annuler au moins 24h à l’avance s’il vous plaît. Merci de votre compréhension.


Peut-on faire un massage en duo ?

NON car je suis seule. Je ne peux donc recevoir qu’une seule personne à la fois. Si vous souhaitez passer un moment privilégié à deux, je vous invite à venir tester l’initiation au massage.

Y a-t-il un accès PMR ?

OUI. Le cabinet est adapté pour les personnes à mobilité réduite.

Peut-on venir en transport en commun ?

OUI. L’arrêt le plus proche est “Val d’Aran”, desservi par les bus 32 et L2 (qui croise à Cartoucherie).
D’autres bus passent à proximité : les lignes 21, 150, 151.


Y a-t-il un programme de fidélité ?

OUI. Toutes vos dépenses (hors forfaits, promotions exceptionnelles et réductions CE) sont comptabilisées sans limite dans le temps. Au bout de 300€, vous obtenez une remise de 50% à valoir sur la prestation de votre choix.

Comment prendre RDV ?

Le plus simple est de prendre RDV en ligne (lien dans la barre de menu). Sinon, vous pouvez m’appeler, m’envoyer un sms ou un e-mail. Je vous répondrai dans les plus brefs délais. Je vous déconseille fortement de venir directement au local pour prendre RDV car vous allez probablement trouver porte close si je suis en soin.

La prestation peut-elle avoir lieu à domicile ?

OUI mais sur demande spécifique et dans des conditions très particulières telles que : hospitalisation à domicile, personne très âgée, invalidité…


Si vous avez d’autres questions, vous pouvez me contacter via le formulaire présent sur la page d’accueil.